Edition 2004 : le russe Eduard Vorganov a tenu bon

Publié le par Hervé Dancerelle

Dimanche 11 Avril 2004

Compte rendu 5ème et dernière étape : Lund double et Vorganov impérial !

Après le contre la montre matinal à Charleville-Mézières qui avait modifié les positions , l’étape des crêtes avec comme point de chute la localité de La Francheville promettait un feu d’artifice sous le soleil retrouvé et une température fort appréciée de 21°C.

 

une apothéose pleine de jeunesse

De fait, l’après-midi passa à la vitesse grand V pour ces ultimes 83 kilomètres qui voyaient le plus logiquement du monde, serait on tenter d’ajouter, la victoire d’un talent naissant : le russe Eduard Vorganov, épaulé par des équipiers intransigeants et formidables d’aplomb durant ces quatre jours en Ardennes.

 

Autres révélations de ce 30ème Circuit des Ardennes, organisé de mains de maîtres par le rigoureux comité du président André Jacquemart : la jeune et prometteuse écurie danoise de GS3 du Team PH (Poul Hansen) drivée par Tom Breschel qui en plus de remporter le toujours très révélateur classement par équipes s’est adjugée trois des cinq étapes en jeu. Deux (la première et cette dernière) grâce au sympathique vice champion du Monde juniors 2003 Anders Lund, qui ne manqua pas d’offrir un maillot dédicacé à votre dévoué serviteur, et une par le biais de Matti Breschel (le fils du DS), plus chanceux cette année que lors de l’édition précédente, où victime de chute le deuxième jour dans la descente de Montcornet il s’était relevé avec fracture du poignet et luxation du majeur droit.

 

Fidèle à sa réputation de course à étapes dénichant de futurs champions (Grégory Lemond, Stephen Roche, Viatcheslav Ekimov ont brillé auparavant sur les routes ardennaises), cette cuvée 2004 a permis aussi de voir à l’œuvre un coureur en devenir avec le luxembourgeois du VC Roubaix-Lille-Métropole Andy Schleck, managé par l’invité d’honneur Cyrille Guimard. Dans le bon coup dès l’étape inaugurale de Renwez (7ème), ce coureur fraîchement sorti des rangs juniors (comme Lund) terminait encore 9ème le lendemain au sommet du Mont Malgré Tout, avant d’intégrer l’échappée de costauds dans l’ultime étape bouclée au 4ème rang !

 

Satisfaction enfin pour les pensionnaires troyens en DN2 de l’UV Aube qui ont admirablement tiré leur épingle du jeu face aux GS3 et aux quelques réserves de DN1 françaises participantes.

 

Le peloton sous les ordres de Francis Roumy, partenaire du Circuit des Ardennes depuis de nombreuses, mué en starter dans la localité où il réside.

 

Le récit détaillé de l'ultime périple

- Km 0 : les choses s’engagent mal pour Anders Lund (Team PH) victime d’une crevaison à hauteur de ce panneau. Dans l’instant Pierre Therville (France espoirs) et Stéphane Arassus (UV Aube) tentent de s’extraire en vain du peloton des 103 rescapés.

 

- Km 2 : deux hommes parviennent à sortir malgré la cadence rapide dictée par l’équipe de Russie ; il s’agit de Therville accompagné cette fois de Frédéric Delalande (France Police).

 

- Km 3 : onze secondes de bonus pour le tandem.

 

- Km 4 : à l’initiative notamment de Hervé Duclos-Lassalle (CA espoirs) tout le peloton les rejoint.

 

- Km 9 : à Boutancourt au pied du premier prix des Monts, quatre coureurs précédent leurs adversaires de douze secondes : Julien Marcuz et Amael Moinard (France espoirs), Christophe Riblon (Nogent) et Florian Ludi (Team Megabike). Dans la montée Nicholas Roche (VCLP Marseille) se rapproche seul puis opère la jonction au sommet, où passe en tête Ludi devant Marcuz et Moinard.

 

- Km 13 : dans la descente, Roche est victime de bris de rayons à la roue avant et doit s’arrêter. Beaucoup de cassures dans le peloton, dont aux avant-postes désormais 34 éléments avec un avantage de 12 secondes au Km 16.

 

- Km 17 : le peloton se reconstitue.

 

- Km 20 : après deux bornes de fugue et un bonus maximal de six secondes, Martin Vestby (Team Bianchi Nordic) et Moinard sont repris. Aussitôt un contre se forme avec Philippe Vaillant (France Police), 3ème à Vireux-Wallerand la veille et encore Marcuz.

 

- Km 24 : à l’entrée de Singly, leur avance est de 31 secondes sur le peloton emmené par trois russes suivis des trois premiers du classement général.

 

- Km 25 : bien aidé par son équipier marseillais Coridon, Roche réintègre le peloton.

 

- Km 28 : dans la traversée de Terron-les-Poix, où réside Romain Villa attendu par des supporters avec une banderole, 39 secondes pour les deux fuyards.

 

- Km 31 : en haut de la côte de La Bascule Vaillant précède Marcuz. Le deuxième du général Noan Lelarge (UV Aube) a tenté sans succès de créer une sélection en tête de peloton dans l’ascension. Il passe en troisième position et se fait ensuite contrer par son poursuivant immédiat Shinichi Fukushima (Team Bridgestone).

 

Philippe Vaillant précède Julien Marcuz dans l'ascension de La Bascule

- Km 33 : Vaillant et Marcuz n’ont plus que dix secondes sur Fukushima et seize sur le peloton.

 

- Km 36 : Fukushima absorbé par le peloton, c’est au tour de Frédéric Lubach (UV Aube) de tenter un retour vers l’avant qu’il réussit à Villers-le-Tourneur.

 

- Km 37 : trois nouveaux coureurs viennent grossir les rangs de l’échappée et parmi eux, le belge Frank Van Kuik (Collstrop-Palmans) continue seul.

 

- Km 39 : le policier Delalande pointe en contre à huit secondes.

 

- Km 41 : Van Kuik et Delalande ont une avance de 20 secondes. A Viel-Saint-Rémy (sprint SHOPI) Delalande l’emporte devant Van Kuik et le russe Ivan Terenin.

 

- Km 45 : tandis que 42,4 bornes viennent d’être couvertes dans la première heure, les deux hommes de tête caracolent avec 35 secondes.

 

- Km 52 : 1’01 d’avance pour Delalande et Van Kuik.

 

- Km 57 : à mille mètres du passage au sommet de la côte de Domery, Andréas Finnerup (Team PH) est pointé seul à 57 secondes. En haut Delalande précède Van Kuik et le japonais Yasutaka Tashiro (Team Bridgestone Anchor).

 

- Km 61 : les deux échappés n’ont plus que 29 secondes sur un groupe de 26 unités, alors que le reste du peloton est à 45 secondes.

 

- Km 63 : cinq coureurs se rapprochent à six secondes : Tobias Lergard (Team Bianchi Nordic), Andy Schleck (VC Roubaix), le leader Eduard Vorganov (Russie) porteur d’une veste sans manche trompeuse car cachant en partie son paletot jaune, Anders Lund et Andréas Finnerup (Team PH). Un groupe de 22 coureurs est à 20 secondes.

 

- Km 66 : au sprint SHOPI à Launois-sur-Vence où beaucoup de spectateurs sont massés sur le bord de la chaussée et où Delalande devance Vorganov et Schleck, le retard du premier contre sur les sept fuyards est de 25 secondes.

 

Les maillots distinctifs en rangs serrés à Launois : Lelarge (meilleur champenois) précède Fukushima (points), le suisse Jimenez (espoir) et Moreau (montagne)

- Km 73 : au panneau annonçant les mille ultimes mètres du dernier prix des monts de ce 30ème Circuit des Ardennes (côte de Barbe-en-Croc), 29 secondes de bonus pour les sept de tête. Dans l’ascension qui verra Lergard précéder Finnerup et Vorganov, le belge Van Kuik est décramponné de l’échappée.

 

- Km 78 : à Warnécourt, soit à 5 km du but, 22 secondes d’avance sur un peloton reconstitué.

 

- A 4 bornes de l’arrivée, Anders Lund (Team Ph) profite du raidard à la sortie de Warnécourt pour placer une accélération décisive. Il précède ses cinq compagnons d’escapade de six secondes alors que le peloton pointe à vingt secondes.

 

- A 3 km de la ligne et dans la traversée très rapide d’Evigny, Lund fait le forcing avec dix secondes d’avance.

 

- Après la montée d’Evigny, Lund bascule vers La Francheville à toute vapeur et se présente sous la flamme rouge nanti d’un confortable matelas de seize secondes sur Finnerup, Vorganov, Schleck, Delalande et Lergard qui termineront dans cet ordre.

 

Et de deux pour Anders Lund

Doublé pour le Team PH grâce à Finnerup qui devance le maillot jaune final Vorganov

- La révélation danoise Lund double donc la mise après le succès le premier jour à Renwez, sa formation Team PH (qui s'adjuge le classement par équipes) s’offre un doublé flatteur avec Finnerup et surtout le prometteur russe Eduard Vorganov s’adjuge la 30ème édition du Circuit des Ardennes devant le méritant troyen Noan Lelarge et le japonais Shinichi Fukushima pas attendu à pareille fête.

 

 Anders Lund félicité pour son succès à La Francheville

Classement de la 5ème et dernière Etape

1 LUND Anders * ( TPH )  2H02'27"
2 FINNERUP Andreas * ( TPH ) à 9.
3 VORGANOV Eduard * ( RUS )  mt
4 SCHLECK Andy * ( VCR )  mt
5 DELALANDE Frédéric ( POL )  mt
6 LERGARD Tobias ( TBN )  mt
7 RASMUSSEN Jacob Moe ( TPH ) à 18.
8 PASSERON Aurélien * ( AIX )  mt
9 MOERMAN Detlef * ( WGB )  mt
10 VANHERZEELE Benjamin * ( WGB )  mt
11 PATOUR Kilian * ( CAE )  mt
12 DEHAES Kenny * ( PAL )  mt
13 MAZET Julien ( CAE )  mt
14 VESTBY Martin ( TBN )  mt
15 MARCUZ Julien * ( FRA )  mt
16 THAENS Ben ( WGB )  mt
17 ROCHE Nicolas * ( LPM )  mt
18 RAISIN Saul * ( CAE )  mt
19 JIMENEZ Marco * ( TMB )  mt
20 FUKUSHIMA Shinichi ( BGT )  mt
21 MARTINEZ Olivier ( AIX )  mt
22 DUYN Huub * ( PAL )  mt
23 LELARGE Noan ( UVA )  mt
24 THERVILLE Pierre * ( FRA )  mt
25 BLACKGROVE Heath ( WGB ) à 24.
26 FONDARD Romain * ( VCR ) à 36.
27 ARASSUS David * ( CAE )  mt
28 KANANEN Kimmo ( TBN )  mt
29 FOTHEN Thomas * ( TTK )  mt
30 CRANE Matthew * ( USA )  mt
31 LUBACH Frédéric ( UVA )  mt
32 GROGUENIN Aurélien * ( CHA )  mt
33 HUTAROVICH Yauheni * ( UVA )  mt
34 PARIS Mathieu ( CCN )  mt
35 POLEUNIS Glenn * ( PAL )  mt
36 JAY Cory * ( CAN )  mt
37 REMME Stian * ( SPA )  mt
38 CHRISTENSEN Mads * ( TPH )  mt
39 JANKOWIAK Dane * ( USA )  mt
40 BOYER Anthony * ( FRA )  mt
41 ANDRESEN Are Hunsager ( SPA )  mt
42 RENANG Petter ( TBN )  mt
43 ISAAC Chris * ( CAN )  mt
44 MOINARD Amael * ( FRA )  mt
45 PCHELKIN Andrei ( RUS )  mt
46 LOCATELLI Martial ( POL )  mt
47 LUDI Florian ( TMB )  mt
48 NIELSEN Kristoffer * ( TPH )  mt
49 BUIRON Yoann ( POL )  mt
50 ROUYER Jérôme ( UVA )  mt
51 AVISSE Antonin * ( VCR )  mt
52 PERCHE Antoine * ( FRA ) à 45.
53 FERRAND Jonathan * ( FRA )  mt
54 SALIGNON Laurent ( CHA )  mt
55 SEGERSALL Mikael * ( TBN )  mt
56 SOKOLOV Evgeniy * ( RUS )  mt
57 MILNE Shawn ( USA )  mt
58 DESMEDT Kevin ( WGB ) à 49.
59 SCHWAGER Sebastien * ( TTK ) à 54.
60 DARTUS Jérémy * ( CAE )  mt
61 BENEY Maxime * ( TMB )  mt
62 WOLF Michael * ( USA )  mt
63 BOICHE Mathieu * ( UVA )  mt
64 VILLA Romain * ( CHA ) à 1:02.
65 VAILLANT Philippe ( POL ) à 1:35.
66 VESTOL Bjornar ( SPA )  mt
67 DUCLOS-LASSALLE Hervé ( CAE )  mt
68 DELEENER Davy * ( PAL )  mt
69 DAVID Thierry ( LPM )  mt
70 CHESEAUX Christophe ( TMB ) à 2:38.
71 WAGNER Robert * ( TTK )  mt
72 GROENEVELD Mathijs ( NWV ) à 3:26.
73 GREGOIRE Anthony ( CHA )  mt
74 VAN KUIK Frank ( PAL ) à 3:41.
75 CORNUZ Jérôme ( TMB ) à 3:46.
76 RIBLON Christophe ( CCN ) à 3:48.
77 LEHMANN Jens ( TTK ) à 4:54.
78 MULLER Christian * ( TTK )  mt
79 TERENIN Ivan * ( RUS )  mt
80 MOREAU Gael ( POL ) à 5:29.
81 TERPSTRA Niki * ( BDP ) à 7:25.
82 BRESCHEL Matti * ( TPH )  mt
83 NORVE Stian Lorgen ( SPA )  mt
84 MIZUTANI Takehiro ( BGT )  mt
85 CORIDON Cécil ( LPM ) à 8:25.
86 O'BRIEN Paddie * ( LPM ) à 10:01.
87 RICCI POGGI Martial ( AIX )  mt
88 TASHIRO Yasutaka ( BGT ) à 12:15.
89 GOENGA Erwin * ( NWV ) à 14:56.
90 DEBOECK Jef * ( PAL )  mt
91 PEDERSEN Frank ( SPA )  mt
92 SHIBUYA Junichi ( BGT )  mt
93 KAISER Johannes * ( TTK )  mt
94 BLOT Guillaume * ( VCR )  mt
95 SCHWAB Hubert * ( TMB )  mt
96 INOUE Kazuo ( BGT )  mt
97 THIBLIER Tom * ( VCR )  mt
98 LIBOREAU Nicolas ( LPM )  mt
99 NIEZINK Daniel ( NWV )  mt
100 ARASSUS Stéphane ( UVA )  mt
101 BORISOV Vladislav ( RUS ) à 19:38

Les Classements Généraux Finaux du 30ème Circuit des Ardennes

Classement Individuel aux Temps

Eduard Vorganov, lauréat du 30ème Circuit des Ardennes

Noan Lelarge, deuxième du général final et premier champenois

1 VORGANOV Eduard * ( RUS )  14H46'49"
2 LELARGE Noan ( UVA ) à 21.
3 FUKUSHIMA Shinichi ( BGT ) à 42.
4 LERGARD Tobias ( TBN ) à 56.
5 JIMENEZ Marco * ( TMB ) à 1:01.
6 MARTINEZ Olivier ( AIX ) à 1:07.
7 SCHLECK Andy * ( VCR ) à 1:16.
8 THAENS Ben ( WGB ) à 1:20.
9 RAISIN Saul * ( CAE ) à 1:24.
10 BLACKGROVE Heath ( WGB ) à 1:33.
11 CHRISTENSEN Mads * ( TPH ) à 1:37.
12 LOCATELLI Martial ( POL ) à 1:45.
13 SOKOLOV Evgeniy * ( RUS ) à 1:47.
14 LUND Anders * ( TPH )  mt
15 MARCUZ Julien * ( FRA ) à 1:49.
16 DUYN Huub * ( PAL ) à 1:54.
17 VANHERZEELE Benjamin * ( WGB ) à 1:56.
18 MOINARD Amael * ( FRA ) à 1:59.
19 MAZET Julien ( CAE ) à 2:02.
20 ROCHE Nicolas * ( LPM ) à 2:16.
21 LUDI Florian ( TMB ) à 2:34.
22 BOYER Anthony * ( FRA ) à 2:48.
23 MOERMAN Detlef * ( WGB ) à 3:11.
24 FINNERUP Andreas * ( TPH ) à 3:22.
25 RASMUSSEN Jacob Moe ( TPH ) à 3:24.
26 ROUYER Jérôme ( UVA ) à 3:33.
27 VAILLANT Philippe ( POL ) à 5:03.
28 DARTUS Jérémy * ( CAE ) à 5:48.
29 PERCHE Antoine * ( FRA ) à 5:56.
30 BENEY Maxime * ( TMB ) à 6:21.
31 PATOUR Kilian * ( CAE ) à 6:33.
32 PASSERON Aurélien * ( AIX ) à 6:55.
33 PCHELKIN Andrei ( RUS ) à 7:42.
34 ANDRESEN Are Hunsager ( SPA ) à 8:28.
35 RENANG Petter ( TBN ) à 8:29.
36 NIELSEN Kristoffer * ( TPH ) à 8:42.
37 JANKOWIAK Dane * ( USA ) à 9:01.
38 PARIS Mathieu ( CCN ) à 9:18.
39 CRANE Matthew * ( USA ) à 10:27.
40 THERVILLE Pierre * ( FRA ) à 10:48.
41 JAY Cory * ( CAN ) à 10:51.
42 MULLER Christian * ( TTK ) à 10:54.
43 DELALANDE Frédéric ( POL ) à 10:59.
44 ISAAC Chris * ( CAN ) à 11:25.
45 FERRAND Jonathan * ( FRA ) à 11:37.
46 GROGUENIN Aurélien * ( CHA )  mt
47 BRESCHEL Matti * ( TPH ) à 11:42.
48 POLEUNIS Glenn * ( PAL ) à 12:07.
49 MILNE Shawn ( USA ) à 12:14.
50 FOTHEN Thomas * ( TTK ) à 12:55.
51 BOICHE Mathieu * ( UVA ) à 13:03.
52 SCHWAGER Sebastien * ( TTK ) à 13:22.
53 DESMEDT Kevin ( WGB ) à 13:46.
54 KANANEN Kimmo ( TBN ) à 14:20.
55 SALIGNON Laurent ( CHA ) à 14:24.
56 DELEENER Davy * ( PAL ) à 15:18.
57 TERENIN Ivan * ( RUS ) à 15:25.
58 LUBACH Frédéric ( UVA ) à 15:51.
59 DUCLOS-LASSALLE Hervé ( CAE ) à 15:54.
60 HUTAROVICH Yauheni * ( UVA ) à 16:08.
61 VILLA Romain * ( CHA ) à 16:21.
62 ARASSUS David * ( CAE ) à 16:56.
63 CORIDON Cécil ( LPM ) à 17:47.
64 DAVID Thierry ( LPM ) à 18:02.
65 FONDARD Romain * ( VCR ) à 18:51.
66 VESTBY Martin ( TBN ) à 20:00.
67 DEBOECK Jef * ( PAL ) à 20:17.
68 MIZUTANI Takehiro ( BGT ) à 20:54.
69 BUIRON Yoann ( POL ) à 22:03.
70 VESTOL Bjornar ( SPA ) à 22:12.
71 WAGNER Robert * ( TTK ) à 22:58.
72 AVISSE Antonin * ( VCR ) à 23:07.
73 RIBLON Christophe ( CCN ) à 23:46.
74 GROENEVELD Mathijs ( NWV ) à 24:48.
75 TASHIRO Yasutaka ( BGT ) à 25:31.
76 CORNUZ Jérôme ( TMB ) à 25:34.
77 THIBLIER Tom * ( VCR ) à 26:19.
78 DEHAES Kenny * ( PAL ) à 26:20.
79 O'BRIEN Paddie * ( LPM ) à 26:39.
80 CHESEAUX Christophe ( TMB ) à 27:51.
81 SHIBUYA Junichi ( BGT ) à 28:03.
82 VAN KUIK Frank ( PAL ) à 28:11.
83 WOLF Michael * ( USA )  mt
84 KAISER Johannes * ( TTK ) à 29:50.
85 REMME Stian * ( SPA ) à 31:21.
86 NORVE Stian Lorgen ( SPA ) à 32:44.
87 SEGERSALL Mikael * ( TBN ) à 35:46.
88 RICCI POGGI Martial ( AIX ) à 36:47.
89 MOREAU Gael ( POL ) à 37:22.
90 NIEZINK Daniel ( NWV ) à 38:49.
91 GOENGA Erwin * ( NWV ) à 38:54.
92 ARASSUS Stéphane ( UVA ) à 39:10.
93 LIBOREAU Nicolas ( LPM ) à 39:46.
94 SCHWAB Hubert * ( TMB ) à 44:04.
95 BORISOV Vladislav ( RUS ) à 44:20.
96 LEHMANN Jens ( TTK ) à 44:35.
97 BLOT Guillaume * ( VCR ) à 45:47.
98 GREGOIRE Anthony ( CHA ) à 48:36.
99 INOUE Kazuo ( BGT ) à 48:59.
100 TERPSTRA Niki * ( BDP ) à 49:17.
101 PEDERSEN Frank ( SPA ) à 51:11.

Eduard Vorganov est aussi meilleur espoir de ce 30ème Circuit des Ardennes

61ème place au général final pour l'espoir ardennais de l'EC Villers-Semeuse-Boulzicourt Romain Villa

Classement Individuel aux Points

1 VORGANOV Eduard * ( RUS ) 71
2 LUND Anders * ( TPH ) 49
3 FUKUSHIMA Shinichi ( BGT ) 41
4 LELARGE Noan ( UVA ) 41
5 RASMUSSEN Jacob Moe ( TPH ) 28
6 VANHERZEELE Benjamin * ( WGB ) 28
7 BRESCHEL Matti * ( TPH ) 22
8 SCHLECK Andy * ( VCR ) 21
9 VAILLANT Philippe ( POL ) 20
10 LERGARD Tobias ( TBN ) 20
11 DELALANDE Frédéric ( POL ) 19
12 LOCATELLI Martial ( POL ) 18
13 DARTUS Jérémy * ( CAE ) 18
14 PASSERON Aurélien * ( AIX ) 15
15 KANANEN Kimmo ( TBN ) 12
16 JIMENEZ Marco * ( TMB ) 12
17 MARTINEZ Olivier ( AIX ) 12
18 LUDI Florian ( TMB ) 12
19 FINNERUP Andreas * ( TPH ) 12
20 SOKOLOV Evgeniy * ( RUS ) 10
21 MILNE Shawn ( USA ) 10
22 THAENS Ben ( WGB ) 8
23 CHRISTENSEN Mads * ( TPH ) 8
24 DAVID Thierry ( LPM ) 6
25 RAISIN Saul * ( CAE ) 5
26 VAN KUIK Frank ( PAL ) 4
27 DUYN Huub * ( PAL ) 4
28 DUCLOS-LASSALLE Hervé ( CAE ) 4
29 MOERMAN Detlef * ( WGB ) 3
30 TERENIN Ivan * ( RUS ) 3
31 MOREAU Gael ( POL ) 3
32 MARCUZ Julien * ( FRA ) 2
33 ROCHE Nicolas * ( LPM ) 2
34 BOYER Anthony * ( FRA ) 2
35 VESTBY Martin ( TBN ) 2
36 SEGERSALL Mikael * ( TBN ) 2
37 NIELSEN Kristoffer * ( TPH ) 1
38 FERRAND Jonathan * ( FRA ) 1
39 INOUE Kazuo ( BGT ) 1

Classement Individuel de la Montagne

1 MOREAU Gael ( POL ) 60
2 DAVID Thierry ( LPM ) 59
3 MARCUZ Julien * ( FRA ) 17
4 VORGANOV Eduard * ( RUS ) 15
5 LERGARD Tobias ( TBN ) 14
6 DELALANDE Frédéric ( POL ) 13
7 DUCLOS-LASSALLE Hervé ( CAE ) 13
8 LUDI Florian ( TMB ) 10
9 LELARGE Noan ( UVA ) 10
10 LUND Anders * ( TPH ) 8
11 SCHWAB Hubert * ( TMB ) 8
12 INOUE Kazuo ( BGT ) 8
13 FINNERUP Andreas * ( TPH ) 7
14 VAILLANT Philippe ( POL ) 6
15 TERENIN Ivan * ( RUS ) 6
16 NIELSEN Kristoffer * ( TPH ) 6
17 FUKUSHIMA Shinichi ( BGT ) 5
18 MOINARD Amael * ( FRA ) 5
19 VESTBY Martin ( TBN ) 5
20 BUIRON Yoann ( POL ) 5
21 VAN KUIK Frank ( PAL ) 4
22 NORVE Stian Lorgen ( SPA ) 4
23 RICCI POGGI Martial ( AIX ) 4
24 SOKOLOV Evgeniy * ( RUS ) 3
25 PATOUR Kilian * ( CAE ) 3
26 TASHIRO Yasutaka ( BGT ) 3
27 GOENGA Erwin * ( NWV ) 3

Classement par Equipes aux Temps

1

TEAM PH

 

44H24'50"

2

W.G. BEVEREN 2000

à

16.

3

FRANCE ESPOIRS

à

1:32.

4

CREDIT AGRICOLE ESPOIRS

à

3:31.

5

U.V. AUBE - TROYES

à

4:18.

6

TEAM MEGA BIKE - BH BIKE

à

4:36.

7

RUSSIE

à

4:45.

8

PALMANS COLLSTROP

à

8:46.

9

FRANCE POLICE

à

9:24.

10

TEAM BIANCHI NORDIC

à

14:48.

11

V.C. ROUBAIX - LILLE METROPOLE

à

18:02.

12

TEAM TEAG KOSTRITZER

à

21:34.

13

U.S.A.

à

27:15.

14

A.V.C. AIXOIS

à

29:39.

15

V.C. LA POMME - MARSEILLE

à

31:57.

16

TEAM SPAREBANKEN VEST

à

33:22.

17

COMITE CHAMPAGNE - ARDENNE

à

35:04.

18

TEAM BRIDGESTONE ANCHOR

à

40:40.

19

N.W.V. GRONINGEN

à

1:38:08.

Publié dans L'Edition 2004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article